STARWARS ET WING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS ET WING


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 demmande d'acces au forum [DONNER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YODA
AdminJedi
AdminJedi
YODA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:13

Salut tu devrais savoir que bob800 ou YODA est un allier et au faite pas besoin de me vouvoyer on est dans le même bateau
Revenir en haut Aller en bas
merowig

merowig


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:37

Euh à qui tu parles Yoda ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
AdminJedi
AdminJedi
Meta


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:06

pourrait on m'expliquer se qui se passe, j'ai bien l'impression que merowig a utiliser c droit de moderator pour suprimer le debut de la conversation, j'attent la reponse de Yoda et si c'est le cas alors merowig ne sera plus modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-streaming.tk/
YODA
AdminJedi
AdminJedi
YODA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:31

Non il n'a pas effacer les messages c juste que je répondais au message que tu m'a envoyé lol!


j'aurai voulut avoir le droit d'accès s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
merowig

merowig


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:36

Bah oui moi j'ai rien fait ... Wink ... j'ai l'impression que tu n'as pas confiance, si c'est le cas retire moi des modos. L'admin doit avoir confiance dans ses modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
YODA
AdminJedi
AdminJedi
YODA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:59

non c rien merowig c moi qui c'est mal exprimé sur mon premier message j'aurai du dire qu'il s'adressait a meta
Revenir en haut Aller en bas
Meta
AdminJedi
AdminJedi
Meta


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:33

loooool, sa commence bien on m'enguele direct et escuse moi merowig, ce n'est pas que j'ai pas confiance c que sa surprend ke le chef s'enerve et apres je vois que c toi qui repond betement j'ai cru avoir louper un passage lol, par contre YODA c sur que la prochiane vaudrai mieu demander gentiment pck j'aime pas trop me faire engueuler mdr sa aurai etait mieu comme cela

Citation :
Salut, Je suis Bob800 le chef de l'alliance, eske je pourai avoir acce a la partie privé
et pour le vouvoiment escuse ossi mais c juste que je t'avai encore jamais parlez et en plsu tu est mon superieur donc cetait par respect mais si tu prefer ke je te tutoi il n'y a pas de problem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-streaming.tk/
YODA
AdminJedi
AdminJedi
YODA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:18

non je ne t'ai pas engueuler je ne suis pas comme ca c'est juste que je ne comprenais pas pourkoi tu ne donne pas l'accès direct au membre de l'alliance qui s'inscrive c'est tou

et oui je préfère tu car vous ca veillis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meta
AdminJedi
AdminJedi
Meta


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:16

je ne les met pas direct car je n'est pas mit que les administrateur devai etre prevenue quand un membre s'inscrit, et le fait de demander l'acce et pas juste s'inscrire prouve que le joueur veux se servir du forum et non simplement etre la pour faire beaux mdr, mais si tu prefere je fait en sorte de recevoir un mail pour les nouvelle inscription par contre comme tu est admin toi ossi tu le recevra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-streaming.tk/
YODA
AdminJedi
AdminJedi
YODA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2007

demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:11

non c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demmande d'acces au forum [DONNER] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'acces au forum [DONNER]   demmande d'acces au forum [DONNER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demmande d'acces au forum [DONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi j'en voudrai [DONNER]
» Inscription Private Acces [DONNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS ET WING :: Patie publique :: centre de diplomatique :: salle de demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser